J'ai eu une mauvaise expérience avec une commerciale de Dacia Villemomble. J'ai été clairement victime d'un mode opératoire de tentative d'escroquerie et d'abus de confiance.
Suite à la mise à disposition d'un véhicule de prêt que j'ai rendu avec une légère éraflure et invisible au lavage, l'équipe des ateliers mécaniques m'a facturé 676 € non justifiés que j'ai évidemment refusé de payer.
Il m'ont confisqué pendant trois jours mon véhicule malgré la signature en bonne et due forme de l'état de lieu du véhicule de prêt au retour.
Le jeudi 31 octobre. Il a fallu que j'insiste auprès du Directeur pour rappeler le véhicule en question afin qu'il puisse constater l'aberration de la facturation de son équipe commerciale. J'ai attendu toute la journée pour le rapatriement pour que le Directeur prenne la décision de me restituer mes clefs à 15h40.
Heureusement que le Directeur commercial a su faire preuve de discernement dans cette affaire. Mais doit revoir les pratiques et le mode opératoire de certaines facturations injustifiées par ses équipes et la traitement réservé aux clients.