Très bonne expérience avec Sahra Brianchon, c'est notre 3eme véhicule et à chaque fois Sahra prend le temps de nous expliquer les démarches et répondre à nos besoins, que ce soit dans la concession ou au salon de l auto. Un grand merci pour vos conseils et disponibilités.
Vendeur (Hugo) très prévenant et sympathique. Nous avons été bien conseillés et guidés, nous avons vraiment apprécié le contact humain et le professionnalisme de ce concessionnaire. Je recommande vivement !
Véhicule dans mes critères livrés en moins d’un mois alors que les autres concessionnaires me donnaient des délais de 7 mois. Merci à M. Rudyard qui a été à l’écoute et très réactif dans les recherches de mon véhicule.
Très bon commercial et conseiller.Très sympatique.
Bon suivi de commande.
Toujours à mon écoute.
Geste commercial effectué pour compenser une longue attente due à la pénurie et indépendant de sa volonté.
Pas facile d'être acheteur et vendeur de voiture en ce moment...
Présentation du véhicule lors de la livraison très agréable et très utile.
J'ai été très satisfait par le responsable Mr BARNIER,et toute son équipe, parce que ce Monsieur ne savait pas que c'était le jour de la livraison de ma voiture, et il a tous fait pour ce jour pour me donner le véhicule. Merci encore a toute l'équipe de clichy s/ Bois
Martin ETAME.
Garage pas fiable.
Écart 30000 km dans l'annonce entre kilomètre annoncés et kilomètre réel.
Erreur de la secrétaire me dit on mais pas de geste commercial proposé et surtout pas de correction ni sur le site, ni sur le bon de commande que l'on me renvoie après que je leur ai signalé.
Je fais un signalement à la DGCCRF et à 60 millions de consommateurs.
J'ai eu une mauvaise expérience avec une commerciale de Dacia Villemomble. J'ai été clairement victime d'un mode opératoire de tentative d'escroquerie et d'abus de confiance.
Suite à la mise à disposition d'un véhicule de prêt que j'ai rendu avec une légère éraflure et invisible au lavage, l'équipe des ateliers mécaniques m'a facturé 676 € non justifiés que j'ai évidemment refusé de payer.
Il m'ont confisqué pendant trois jours mon véhicule malgré la signature en bonne et due forme de l'état de lieu du véhicule de prêt au retour.
Le jeudi 31 octobre. Il a fallu que j'insiste auprès du Directeur pour rappeler le véhicule en question afin qu'il puisse constater l'aberration de la facturation de son équipe commerciale. J'ai attendu toute la journée pour le rapatriement pour que le Directeur prenne la décision de me restituer mes clefs à 15h40.
Heureusement que le Directeur commercial a su faire preuve de discernement dans cette affaire. Mais doit revoir les pratiques et le mode opératoire de certaines facturations injustifiées par ses équipes et la traitement réservé aux clients.